Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Les différentes races   Ven 28 Aoû - 22:10


••• Malakh •••

Les humains


Les djinns nomment ainsi les êtres humains, les humains l'utilisent pour désigner ceux parmi-eux disposant de dons.  A une époque lointaine, ils furent esclavagés par les djinns. Puis, ils se rebellèrent et esclavagèrent à leur tour les autres races. Néanmoins, depuis une dizaine d'année, les djinn sont leur égaux. Depuis toujours, certains humains ont su développer des dons paranormaux. Chaque don est unique, même s'il arrive qu'à la mort d'un Malakh, son don se retrouve chez un nouveau né. Parents et enfants ont rarement le même don et ne sont pas systématiquement de la même catégorie.

- Les « permanents »  représentent  le tiers de la population, ils n'ont aucun don.
- Les « périssables » représentent le tiers de la population. Ce don leur permet quelques tours de passe-passe, ce qui les conduit à prendre un métier en rapport avec ce dernier. Quelque exemple de ce type de pouvoir : changer l'eau en vin, faire pousser les cheveux, modifier la couleur d'un vêtement..
- Les « essences » représentent le quart de la population. Ils peuvent ensorceler un objet et lui donner une propriété particulière. Le plus souvent, ils vendent leurs objets pour gagner leur vie, néanmoins cet enchantement a une durée limitée ou nécessite des conditions particulières.Quelques exemples de ce type de pouvoir : faire voler un tapis à deux mètres de hauts pendant deux heures, donner à l'eau la propriété de vérité lorsqu'on la mélange à de l'alcool..  
- Les « éternels » représentent une infime partie de la population. Leur don est sans limite et donc, incontrôlable. Il agit en continue, sans pouvoir s'arrêter, faisant bien souvent de leur vie un enfer. De ce fait, ils sont rejetés et tués, car ils causent la destruction de ce qui les entoure.Quelques exemples de ce type de pouvoir : Faire tomber sous son charme chaque personne qu'on aperçoit, voir le passé de ce qu'on touche, être oublié par  ceux qu'on croise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Les différentes races   Ven 28 Aoû - 22:31


••• Djinns •••

Les démons



Les démons existent depuis la nuit des temps et ont évolués de la même manière que les Malakh. Bien que leur espérance de vie soit semblable, ils sont différents physiquement des humains, leur voix n'est pas la même et ils peuvent avoir des attribues d'animaux. Leur signe distinctif est de posséder leur véritable nom inscrit sur leur peau, toutefois une magie empêche quiconque de le lire, hormis un être unique en dehors de celle qui les a mis au monde, laissant l'inscription apparaître comme un simple tatouage. Plus robuste que les autres races, ils sont cependant obligés d'obéir à tout ordre prononcé si celui-ci est suivie de leur véritable nom. En fonction de l'endroit où ils vivent, les djinns sont séparés en plusieurs catégories, tous disposant d'une essence particulière. Ce qui s'oppose à leur essence les affaiblit considérablement.

Un djinn sera forcément de la même catégorie que l'un de ses parents. L'essence se contrôle plus ou moins bien selon les capacités de chacun. Moins un djinn ressemble à un Malakh, plus son essence sera puissante. De plus, l'essence donne une capacité unique à chaque djinn. Par exemple l'essence du feu peut s'exprimer sous différentes formes : contrôler le feu, créer du feu, brûler quelque chose, produire un feu salvateur ( capable uniquement de soigner donc) comme produire de simples étincelles..

-les Efrits : Peuplant les terres désertiques, ils possèdent l'essence du feu, de la lumière, de la chaleur ou de la destruction. Par contre, l'eau, les ténèbres, le froid ou le vide les affaiblit au point de les rendre mourant.
- les Maritins  : Peuplant les terres humides et les zones aqueuses, ils possèdent l'essence de l'eau, de la glace, des ténèbres ou de l'invisibilité. Par contre, la chaleur, la lumière, le feu ou la foule les affaiblit au point de leur faire perdre tout pouvoir.
- les Sylphes : Peuplant l'immensité des cieux, ils sont tous munis d'ailes. Leur essence est celle de l'Air, du vent, du son ou du temps. Par contre, le silence, l'enfermement, l'emprisonnement ou la perte de leurs ailes les affaiblit au point de leur faire perdre l'esprit.
- Les hawāǧis : Peuplant les rêves, ils sont d'une constitution plus faible que leurs confrères, mais ils échappent aux contraintes de la vieillesse, n'étant plus soumis au temps. On les nomme souvent muses, car leur essence est celle du charme, de l'illusion, du rêve, ou de l'art. Par contre, ils sont sensibles aux quatre contre-essences, qui sont le doute, la tristesse, la réalité et l'ennuie. Ils les affaiblissent au point de les faire disparaître. Ce sont les djinns les plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Les différentes races   Ven 28 Aoû - 22:44


••• Néphilime •••

Hybrides



Né de l'union d'un Djinn et d'un Malakh, il s'agit d'êtres hybrides. Fruit d'une union contre-nature, ils sont rejetés par le monde entier et esclavagés dès leur naissance. Traité plus bas que terre, ils n'ont aucun droit et ne sont pas considérés comme des êtres vivants, mais comme du bétail. Aussi, bien souvent, les parents cachent leur nature et la dissimule à tous, parfois même à leur propre enfant, surtout dans les familles de la noblesse. Les Néphilimes sont ceux qui peuvent changer de forme et adopter celle de l'être qui sommeil en eux. Néanmoins, comme ils ne peuvent s'épanouir à cause des persécutions, la plupart maîtrisent mal cette capacité et se voient attribués d'attribues et de comportement animalier. Dans un couple composé d'un Néphilime et d'une autre race, l'enfant ne sera jamais un Néphilime. Par contre, deux Néphilimes donneront naissance à un Néphilime.

- Rephaïm : Les plus courant, ils peuvent prendre la forme d'un animal commun dont il partage la même âme. Leurs parents sont forcément de même type animalier.
- Émim : Moins commun et plus recherché, surtout par les collectionneurs, ils peuvent prendre la forme d'un animal mythique ou géant. Leur résistance à se transformer est supérieur à celle des Rephaïms, mais leur instinct animal est plus féroce. Leur parents sont forcément de type animalier différents.
- Anakim : Rare et peu connu, ils ne prennent pas forme animal, mais partage l'âme d'un végétal dont il ne prenne qu'une forme imparfaite. Ils n'ont pas de soucis avec leur âme inhumaine. La nature de leur parent n'interfère pas sur ce qu'ils sont.
- Zamzummim : Très rare et particulièrement exterminé, ils ne prennent pas forme d'un animal, mais celle d'un autre homme, souvent celui des fantasmes de ceux qu'ils croisent, hormis pour leur propre âme sœur. Ils sont de ce fait les plus dangereux et le plus souvent, on les utilise comme esclave sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les différentes races   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Contexte-