Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Le harem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Le harem   Dim 30 Aoû - 15:31


••• Le Harem •••



Les cours

Lundi 
10h à 12h : La langue, le premier pas de la manipulation, l'impacte des mots, savoir les formuler convenablement.
14 à 16h : Pratique des bonnes manières avec mise en situations dans et hors du palais.

Mardi 
10h à 12h : Séduction et confiance en sois. Tous les secrets de cet art, tant ce qui est l'attrait des mots, que des gestes, des regards et même des silences.
14h à 16h : Soins. Prendre soin de son corps, de sa voix, savoir se mettre en valeur et s'entretenir pour plaire le plus longtemps possible. Cela comprend également la coiffure, le maquillage et tout ce qui s'y rapproche.

Mercredi 
10h à 12h : Histoire et géographie. Il s'agit d'apprendre l'évolution du monde, le mode de vies des autres contrés.
14h à 16h : Politique. L'apprentissage des grands noms et de leur goût, des us et coutumes, selon les domaines de chacun, tout comme leurs lois et réputations.

Jeudi 
10h à 12h : Activité artistique, la théorie. Il peut s'agir de danse, de chant, de peinture, de poésie.. Tout dépend du professeur.
14h à 16h : Activité artistique, la pratique sous la surveillance du professeur. Pour une meilleure gestion du stress, il est possible de pratiquer face à un public et même parfois en ville.

Vendredi 
10h à 12h : relation charnelle, la théorie. Les concubins peuvent poser leurs questions, apprendre les méthodes pour éviter les courbatures et autres inconvénients des lendemains, mais aussi comment promulguer le plaisir de leur partenaire et répondre à leurs attentes.
14h à 16h : Relation charnelle, la pratique. Il s'agit d'apprendre de nouveaux mouvements, d'être mis en situation pour ne pas perdre leur moyen quand le jour viendra. Attention toutefois, aucun ne doit être dé-fleurer.

Samedi et Dimanche sont leurs jours de repos, même si parfois ils peuvent avoir des devoirs.
Ambiance

Le monde du harem se définit comme un monde secret et clos. Dans les fantasmes, on le voit comme un paradis sur terre où les plus belles créatures du monde passent leur temps à chanter, à danser et à siroter du jus de grenade. La vérité n'est pas si charmante. Tous les coups sont permis pour attirer l'attention des puissants et décrocher la place de favori, c'est pourquoi l'utilisation du poison décime régulièrement les rangs des concubins.
Influence

Tous admet leur rôle dans la politique de cours. Les concubins sont très fortement présentes dans les relations d'ambassade, soutenant leur parti et concluant des alliances politiques. Également, ils jouent un rôle dans l'opinion du peuple, par leurs activités charitables. La popularité dont ils jouissent auprès du peuple, véritable joyeux à leur yeux, n'est pas à négliger. Ils peuvent utiliser celle-ci pour soutenir leur candidat ou au contraire, nuire à la réputation de certains nobles et même parfois du souverain en personne. Cette popularité est le plus souvent réservée au Remarqués.
Vieillesse

Lorsque l'âge marque leur corps, les concubins quittent le harem. S'ils ont encore de solides liens avec la noblesse, un mariage avec un membre lointain de la noblesse leur sera proposé. S'ils ont su maîtriser certains enseignements, ils pourront devenir professeur.
Autrement, ils auront le choix de s'en aller ou de devenir Eunuque.
Par contre, un concubin qui déplaît sera revendu sur le marché aux esclaves, sauf s'il a trahi le calife, dans ce cas il sera exécuté.

Devenir concubin

Les concubins sont le plus souvent des prisonniers de guerre ou des personnes vendues par leur famille au marché des esclaves. Ils sont choisis pour leur beauté autant que leurs capacités à charmer. Beaucoup ont été enlevés lors de razzias ou d'actes de piraterie, mais de nombreux concubins restent dans le harem par choix, espérant y « faire carrière ». Lorsqu'une famille offre l'un des siens au palais afin qu'il devienne un concubin, c'est dans le but qu'il joue le rôle d'intermédiaire et use de son influence pour pousser la noblesse à avoir une politique favorable à son pays d'origine. De ce fait, il est primordial que le concubin garde des contacts avec celui-ci. Pourtant, il existe une coupure dès leur entré dans le harem, c'est pourquoi un nouveau prénom  est donné à chaque nouveau venu par le Favori, synonyme de leur nouvelle vie.
Les eunuques

Bien que leur rôle puisse se limiter à s'assurer que les Ingénus restent vierges et à assurer l'ordre et l'hygiène du Harem, rares sont ceux à s'en contenter. Ayant la permission de circuler librement du Harem au palais et même en ville, la plupart servent de messager entre les différents mondes. Pour séparer ceux qui se battent parfois à mort dans le harem, ils doivent faire preuve d'autorité, comme ils ne sont pas autorisés à les blesser.

De plus, les concubins font tout pour être en  bon terme avec les eunuques, espérant ainsi être mit en valeur lorsqu'un noble peine à faire son choix où être prévenue de leurs visites.De plus, les eunuques fourniront des vêtements de meilleures qualités, des repas savoureux et des huiles particulières à ceux qui ont leur faveur. A l'inverse, ceux qui sont indociles et leur donne du travail supplémentaire sont assurés de voir leurs lotions être périmés, leurs tissus salis et leur repas périmés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le harem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Histoires-