Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 - Complément: la noblesse hors d'Anatolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: - Complément: la noblesse hors d'Anatolie   Dim 30 Aoû - 16:20



••• Cattigan •••

Les pirates


Un roi  dirige l'île. Lorsqu'il voguait de par les océans, sa prime s'élevait à un million de pièces d'or. Les hommes de son ancien équipage, le Flyin, qui continuent à lui promulguer des conseils peuvent avoir le titre de Vizir.

Les deux capitaines légendaires de Belgaer et Ilyen, gouvernent les océan qui porte le nom de leur bateau. Les pirates non affiliés à leur drapeau désirant pilier sur leur océans doivent payer un tribu s'ils ne veulent pas être coulé. Les membres de leur équipage principale ont également le titre de sultan lorsqu'ils se rendent à Anatolie pour affaire. Le total des primes de ses membres valent chacune 300 000 p.

Un capitaine légendaire gouverne la mer Eunoe, a qui il a donné le nom de son bateau. Le total des primes de ses membres s’élève à 150 000 P.O. Les membres de son équipage principale peuvent revêtir le titre d’Émir lorsqu'ils se rendent à Anatolie pour affaire. Tout pirate non affilia à son étendard désirant piller sur sa mer doit lui payer un tribus s'il ne veut pas être coulé.

Les équipages affiliés à l'un des capitaine de légendes dont le total de leurs primes est compris entre 500 de  1 000 P.O peuvent prétendre au titre de Pacha.

Les équipages indépendant dont le total de leurs primes est compris entre 500 de  1 000 P.O peuvent prétendre au titre de Wali.




Dernière édition par Destin le Sam 12 Sep - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: - Complément: la noblesse hors d'Anatolie   Dim 30 Aoû - 16:32



••• Dal Radia •••

Les aristocrates

Quatre familles gouvernent depuis la nuit des temps, ainsi les cités qu'ils administrent sont les plus renommés de l'île. Les membre de la famille proche peuvent porter le titre de Sultan.

Quatre familles sont entrées dans la noblesse grâce à la richesse des villes qu'ils administrent. Les membre de la famille proche peuvent porter le titre d’émir.

Une famille est élue par les huit autres pour tranché lors d'égalité. Les membres proches de la famille peuvent porter le titre de Vizir.

Les familles soutenues par les grand familles, ainsi que les membres lointains de l'ancienne noblesse sont reconnues de par le monde. Ils peuvent porter le titre de Pacha.

Les familles gouvernant les provinces, ainsi que les membre lointain de la nouvelle noblesse, sont peu connues mais possèdent malgré tout un certain pouvoir. Ils peuvent porter le titre de Wali.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: - Complément: la noblesse hors d'Anatolie   Dim 30 Aoû - 16:51



••• Beylicat•••

Les sauvages

Kimura, cette région unique, est particulièrement développée, seulement elle a évolué en harmonie avec la nature et s'est longtemps fermée au reste du monde. Un roi gouverne cette région et ses héritiers peuvent prendre le titre de sultan.

Deux tribus ont su sortir du lot de sauvages qui peuplent Beylicat en participant activement aux trafiques d'esclaves. Les héritiers des chefs de tribus peuvent prendre le titre d’Émir.

Les sorciers et chamanes qui éclairent les chefs des différentes tribus ont un rôle de conseiller. Aussi, ils peuvent prendre le titre de Vizir.

Les tribus sauvages qui commercent avec le reste du califat jouissent d'une certaine reconnaissance. Aussi, les héritiers des chefs de tribus peuvent avoir le titre de Pacha.

Les tribus sauvages qui refusent de commercer ou ne peuvent que fort peu le faire n'ont guère de poids dans la balance politique. Néanmoins, les héritiers des chefs de tribus peuvent avoir le titre de Wali.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Complément: la noblesse hors d'Anatolie   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Complément: la noblesse hors d'Anatolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» complément alimentaire
» Complément de job ou information comme vous le sentez^^
» La nuit, tous les chats sont gris (désolée pour votre chat noir super-complément de déguisement de sorcière !)
» Sujet, Verbe, Complément
» Complément d'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Contexte-