Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Constitutions des équipages de Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Constitutions des équipages de Pirates   Dim 30 Aoû - 21:57



••• Cattigan •••

L'équipage du Flyin

Il y a une vingtaine d'années, le Flyin était l'équipage le plus connu d'Aeria. Sans avoir affilié d'autres pirates à son drapeau, il parvenait à voler les plus grands galions, organisant de véritables rafles sur les villes qu'ils pillaient. Sans pitié, sanguinaires.. Tel étaie leur réputation. Et soudainement, après le plus beau coup de leur carrière, l'équipage fut dissout, leur capitaine battis à Cattigan un repère de brigand et autre hors-la-loi. Aujourd'hui, il coule des jours paisibles à la tête de cette étrange royauté. Le seul point noir que connue l'île fut le jour où elle fut annéxée à Anatolile. Depuis, son existence est reconnue et elle doit parfois rendre des comptes.

Membre de l'équipage:
 


L'équipage de Belgaer

Depuis la dissolution de l'équipage du Flyin, celui de Belgaer est entré dans l'histoire. Disposant d'une flotte impressionnante grâce aux nombreux équipages de pirates qui se sont rattachés à eux, ils purent prendre le contrôle d'un des Océan. Celui-ci fut renommé Belgaer en leur honneur. Véritable maitre en matière de navigations, ils sont connus pour la vitesse de leur bateau, la précision de leurs tires et leur coméptences de plongeurs. Leur technique est bien rodée: ils coulent les galions, repêchent les otages et futures esclaves, puis les marins plongent pour récupérer les trésors. Les abordages sont donc très rares. Leur plus  grands rivaux sont ceux de l'équipage d'Ilyen.

Membre de l'équipage:
 


L'équipage d"Ilyen

Depuis la dissolution de l'équipage du Flyin, cet équipage est entré dans l'histoire. Disposant d'une flotte impressionnante grâce aux nombreux pirates qui se sont rattachés à eux, ils purent prendre le contrôle d'un des Océan. Celui-ci fut renommé Ilyen en leur honneur. Véritable maitre en matière de mauvais coups, ils sont connus pour la ruse qu'ils déploient, leur talent d'acteur et leur cruauté redouté lorsque l'heure du combat sonne. Leur technique est redoutable, ils tentent d'obtenir l'or par la ruse ou la peur et si cela ne fonctionne pas, ils ne font pas de quartiers et ne laissent aucun survivant. Leur plus  grands rivaux sont ceux de l'équipage d'Ilyen.

Membre de l'équipage:
 



L'équipage d'Eunoe

Un équipage qui fait parler de lui depuis ces cinq dernières années, notamment grâce aux nombreux équipages pirates qui les ont rejoints et à la mer qui porte leur nom. Leur atout majeur est leur parfaite connaissance de leur mer, de ses courent et multiples récifs. Ils le mettent en valeur lors de leur guet-apens ou pour fuir les forces armés qui tentent de les couler. Leur réputation est aussi d'être de véritables grippe-sous, ils évitent les pertes matérielles au possible et partagent les butins avec une équité impressionnante. Mis à part cela, ils se sont fait un nom auprès des Néphilim, car ils refusent tout commerce d'esclave et plusieurs fois, ont participé à la libération de certaines colonies. Un équipage jeune plein d'ambition, voilà ce qu'est Eunoe.

Membre de l'équipage:
 


Vous proposer votre propre équipage, qu'il soit ou non affilié à l'un de ces grand étendard. Pour cela, il suffit d'envoyer un mp au staff avec les données nécésaires, on l'ajoutera à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Constitutions des équipages de Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Histoires-