Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Constitutions des grandes familles Aristocrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Constitutions des grandes familles Aristocrate    Lun 31 Aoû - 13:17



••• Dal Radia •••

Bellisario

La famille Bellisario est l'une des plus anciennes de l'île. Le bien-être des habitants lui tient à coeur, particulièrement ceux de sa cité: Soriana. L'architecture de cette dernière est la plus belle de l'île, les institutions scolaires y ont acquis une solide réputation artistique. Néanmoins, seul les plus riches peuvent se permettre d'y habiter, tant les taxes et impositions sont lourdes. Le principal défaut de cette famille est d'être de véritable despote envers les esclaves qui ne sont que de la chaire à canon entre leurs mains.

Membre de la famille:
 


Alidosi

La famille Alidosi est d'une lignée douteuse, car leur ancêtre ont été chassés de l'île.  Leur retour ne date que de deux générations, aussi ne disposent-ils pas d'autorité, même si on leur a rendu leur cité et leur droit de siéger au conseil. Leurs ancêtres furent chassés après avoir essayé de prendre le pouvoir, mais les Alidosi actuels sont bien différents. Mont-fret,  leur cité, se portait bien mieux lorsqu'elle n'était pas administrée par ces derniers. A présent, le jeu y a élus domicile, avec sa horde de délinquance et de criminels. Les recettes ne sont pas vraiment bonnes, ils peinent à couvrir leurs dettes.

Membre de la famille:
 



Cantel

La plus prestigieuse et la plus importante famille de l'île, dont la renommée ne fit que s'accroître avec les siècles. Amidei, leur cité, fleurit de toute sa splendeur, c'est l'endroit le plus sûr de l'île. Et pour cause, cette famille c'est illustré dans l'art de la guerre, faisant de ses membres des soldats renommés et des meneurs d'hommes impitoyables. De la vient leur réputation d'intransigeance: ils n'acceptent que la perfection et se montre d'une cruauté effroyable avec ceux qui ne savent guère les satisfaire.

Membre de la famille:
 



Scala

Vieille famille des plus illustres,  réputé pour sa rigueur et sa sévérité, Mastre, sa cité, à sut sous leur égide résister aux plus sombres période de l'histoire. Néanmoins, les lettres de gloires sont passées, aujourd'hui leur aristocratie est tout ce qui leur reste : les caisses se vident, la cité commence à se dépeupler et la ruine s'installe. Le peuple ne semble plus vouloir d'un régime aussi austère qui les étouffe et préfère s'en aller tenter leur chance ailleurs.


Membre de la famille:
 



Roths

Nouvelle famille qui doit sa richesse à leur marchandage. Il n'y a rien qu'il ne puise acheter une bouchée de pain et revendre au centuples. Pour eux, rien n'est hors de la portée: l'argent leur ouvre les portes de tous. C'est donc en achetant leur titre qu'ils ont put obtenir leur place au conseil. Lam, leur ville, est superbe, mais les prix y sont plus élevé qu'ailleurs. Seul ceux fortuné peuvent se permettre d'y habiter, ceci dit, on y a accès à toutes les merveilles du monde.

Membre de la famille:
 


Durham

Une jeune famille qui a su gagner sa place dans le conseil non pas avec son argent, mais avec les dettes que les autres familles lui devaient. Leur réputation comme préteur et investisseur n'est plus à refaire, ils savent à qui prêter pour faire fortune et n'ont aucun scrupule à vendre les enfants de leur créditeur pour toucher ce qu'on leur doit. Leur ville, Northebrum, est prospère grâce aux nombreux marchés aux esclaves, car les dettes se payent bien souvent par la perte de toute libertés.

Membre de la famille:
 



Tilney

L'argent ne fait pas tout et cette famille l'a bien compris. Eux ont obtenue leur place grâce au chantage, purement et simplement. Patiemment, ils ont collecté aux fils des générations des informations compromettante sur les autres familles et une fois la récolte pourvue, ils les ont menacés de tout révéler s'ils n'obtenaient pas un siège au conseil. Surrey, la ville qui leur fut attribuée, en sortie grandit. Les villageois à présent sont unis, chacun travail de son mieu aux bien être et à la prospérité de la ville. Par contre, ceux qui refusent ou qui ne peuvent adhérer aux groupes connaissent un véritable enfer dans cette ville.

Membre de la famille:
 


Egerton

L'argent, le chantage.. Sont des armes redoutables. Les Egerton eux sont plus efficaces encore, ils ont été jusqu'au meurtre pour obtenir leur place au pouvoir. Un meurtre en toute légalité, ce qui leur a donné une certaine autorité auprès des autres familles, prouvant qu'ils sont capables de tout. Oulth, leur ville, a sombrer sous la criminalité. Ceux qui ne payent pas sont exécutés, ceux qui payent ont tous les droits. Plus ils donnent de l'argent, plus ils peuvent commettre les pires horreurs. Personne ou presque n'ose s'opposer à eux, de peur de ne plus voir le jour se lever.

Membre de la famille:
 



Volhny

Pour éviter tout égalité au conseil, tous les trente ans, une famille est élue en tant que neuvième famille. Son rôle est de trancher les décisions, pour ce faire la famille choisir doit être juste, sans lien avec les huit autre, hors d'atteinte des attraits de l'or ou de l'amour. Depuis cinq générations, la famille Volhny est désigné et ce, même si le titre n'est pas héréditaire. Kiev, leur ville, est le centre de justice de l'île. Les affaires de corruptions y sont le pire des crimes.

Membre de la famille:
 


Vous pouvez proposer votre propre famille, qu'il soit ou non affilié à l'un de ces grand noms. Pour cela, il suffit d'envoyer un mp au staff avec les données nécésaires, on l'ajoutera à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Constitutions des grandes familles Aristocrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Familles romaine
» Descendants des grandes familles sorcières
» Grandes familles de Sang-Purs
» Lothíriel de Dol Amroth
» [Famille]Les Grandes Familles de la basse noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Histoires-