Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Constitutions de la noblesse d'Anatolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Constitutions de la noblesse d'Anatolie   Ven 11 Sep - 22:18



••• Anatolie •••

Sultanat Osman

Situé sur l'île de Hittites, réputé pour sa force armée redoutable et la soif de pouvoir de ses dirigeants, cette famille fut la plus puissante. Néanmoins, comme tous les sultanat, à force de guerre inutiles et de représailles sanglantes, elle faillit connaître la ruine. Leur vielle tradition consiste à conquérir les îles voisines lorsqu'ils manquent de vivres ou de richesses. De plus, ils sont intolérants envers toute personne extérieur à leur île et ont été forcé de reconnaître la toute puissance du calife.

Membre de la famille:
 

Sultanat Soliman

Situé sur l'île de Girgashites, réputé pour sa richesse et l'abondance de ses marchés aux esclaves et ancien capitale culturelle. Cette famille ne supporte que les humains et à sut utiliser l'argent pour gagner en puissance et en prospérité. Néanmoins, comme tous les sultanat, à force de guerre inutiles et de représailles sanglantes, principalement envers leur peuple, elle faillit connaître la ruine. Pour ramener la prospérité, elle fit partie des famille à élire le calife actuelle pour regagner sa gloire d'antan.

Membre de la famille:
 

Émirat Bayez

Situé sur l'île de Perizzites, il s'agit d'une puissance naissante. Gouvernez exclusivement par des Djinn depuis l'abolition de leur statue d'esclave, l'île est majoritairement peuplé par ces derniers. Leur force militaire est suffisamment bonne pour justifier leur puissance, même si cela n’empêche pas de nombreux conflit avec les sultanats. Cependant, ils sont l'un des meilleurs alliée du calife et l'ont aider à se hisser à la tête d'Aeria.

Membre de la famille:
 


Vous proposer votre propre famille, qu'il soit ou non affilié à l'un de ces grand nom. Pour cela, il suffit d'envoyer un mp au staff avec les données nécésaires, on l'ajoutera à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Constitutions de la noblesse d'Anatolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Histoires-