Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Constitutions des tribus Indigènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Constitutions des tribus Indigènes   Sam 12 Sep - 14:21



••• Beylicat •••

Kilmava

Kilmava constitue la région Ouest de l'île. Véritable cité vivant en harmonie avec ceux qui les entoure, il s'agit avant tout d'un peuple non-violent, même s'il existe une caste de guerrier assez redoutable. Ils ont choisit de se retirer du monde et de se refermer sur eux même pour épanouir leur propre culture. Néanmoins, leur savoir concernant le Sihr, est le plus performant. Ainsi, les objet ensorceler qui vienne de cette région jouisse d'incroyable performance. L'esclavage est apparut lorsqu'ils durent rejoindre le califat, néanmoins cette pratique est encore mal vue. Contrairement aux tribus qui peuplent l'île, cette région est gouverner par une monarchie.

Membre dirigeant de la Tribu:
 


Tahltan

Cette tribu voue un culte aux Néphilime, les prenant pour des demi-dieux à l'apparence anthropomorphique. Maniant bien le Sihr, ils exportent dans le monde en plus des surplus de leur cueillette bon nombre d'objets enchantés. Autrement, le mode de vie est semi-sédentaire, ils craignent la région de Kilmava et ne s'y rende jamais. De plus, ils se battent régulièrement avec les autres tribus, pour des histoires de vivre, de terres ou simplement pour gagner plus de pouvoir. Ils rêvent de se développer davantage et de ressembler aux autre îles.

Membre dirigeant de la Tribu:
 

Dakelh


Une tribu sauvage et dangereuse, qui ne cesse de se battre avec les autre et parfois, prend même la mer pour défendre son village. Son commerce concerne principalement celui des esclaves, car ils revendent leur prisonnier de guerres. Autrement, ils sont belliqueux et tente de prendre le contrôle de l'île, sans toutefois y parvenir. A leur yeux, les Nephilime sont des envoyées des cieux pour leur permettre de prendre l'avantage sur leur adversaires.

Membre dirigeant de la Tribu:
 



Vous pouvez proposer votre propre tribu, qu'elle commerce ou non avec le reste du monde. Pour cela, il suffit d'envoyer un mp au staff avec les données nécésaires, on l'ajoutera à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Constitutions des tribus Indigènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Mirlande Manigat est contre l'Amendement de la Constitution
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Massacres au Rwanda
» A weak state by the non-virtue of our constitution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Histoires-