Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Mise en contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Mise en contexte   Sam 12 Sep - 17:02



••• Mise en contexte •••

Détails sur Aéria


Il n'y a pas de technologie hors d'Ashfur, cependant un autre phénomène c'est développé : le Sihr. Il s'agit d'une sorte de magie, que certain savent manipuler pour enchanter divers types d'objets.

A Anatolie, le climat est globalement désertique, avec des températures très élevées en journée et une forte baisse de la température pendant la nuit. Les températures estivales sont d'environ 35 °C, mais peuvent atteindre 45°C. En hiver, la température varie de 0°C à 5°C. Au printemps et en automne, la chaleur est tempérée,  autour de 30°C. Les pluies sont rares, l'eau est donc précieuse.

Les villes sont situées dans des zones humides. Les pluies sont légères, mais soudaines, parfois accompagnées d'orages de novembre à février. Au printemps et en automne, les pluies sont rares. Durant l'hiver, les vents entraînent des tempêtes de sables et de pluies, provoquant des inondations dans les vallées ce qui cause de nombreux dommages.

La faunes d'Aeria est diverse, ceci dit elle contient également des animaux touchés par le Sihr. Il est donc commun de voir des griffons, dragons et autres créatures surnaturelles se promener dans les plaines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mise en contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: Le livre aux merveilles :: Histoires-