Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Malakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Malakh   Sam 12 Sep - 23:28


Samaiden Osman alias Kamel"

Orientation: Libre
Age: 38 ans | Né le: 13 février
Lieux de naissance: Anatolie
Statue: riche - maître
Race:  Malakh
Sous-race: Libre
Catégorie: Noble
Hiérarchie: Grand Vizir
Métier: Grand Vizir
Disposition: Libre
Feat: Original - Last-T (vanimore)

Ambitions
Son but est la vengeance, il veut se venger de ceux qui l'ont trahit: les membres de sa famille. Mis à part cela, son rêve est d'obtenir le pouvoir, de diriger le monde.
Craintes
Perdre son statue ou sa beauté serait la pire chose qui pourrait lui arriver.


Biens
N'étant pas sentimental de nature, rares sont les biens à avoir de l'importance à ses yeux. Les rare qui en avaient, il les a jeter après la trahison qu'il a subit. Aujourd'hui, il n'a conservé qu'une épée, se jurant de la plonger dans le corps du Calife.  
Goût
La beauté, la richesse, le mystère et la nouveauté sont ce qui l'attire. A l'inverse, il insupporte l'ennuie, la trahison et la pauvreté.
Il était une fois...

Fils héritier du Sultanat Osman, il a connu une enfance difficile, devant sans cesse surpasser les autres pour mériter l'intention de son père et la satisfaction de sa mère. Il se lie d'amitié avec le jeune Kaïs, un enfant illégitime de son père. D'abord pour l'utiliser comme arme, ensuite ses sentiments se font sincère, il devient sont plus grand appuie. Séparer dans leur adolescence, leur relation épistolière maintient pourtant leur fraternité. Alors que Kamel ne cesse de se surpasser pour satisfaire les Ambitions de sa mère, cette dernière meurt. Sous le chagrin, il ordonne à son exécuteur et frère de mettre la responsable de ce crime, qui est la mère de ce dernier. De là, il a une confiance sans faille pour Dryss, alias Kaïs. Profitant de sa liberté, il peut enfin jouir de son statue, persuader de finir sultan à la mort de son père. Hélas, ce dernier finit par élire un autre de ses frères à sa place, l'emprisonnant après qu'il ai tenté de le renverser. Dryss vient le délivrer, seulement il apprend que ce dernier devient Calife. Se sentant trahit par son plus proche appuie, il accepté le titre de Grand Vizir pour préparer sa vengeance et obtenir le pouvoir.








Un mot ...

Il s'agit d'un rôle assez important, qui demande de ce fait un certain niveau. Vous pouvez changer son avatar, du moment qu'il coïncide avec le personnage. Le pouvoir et la sous-race sont laissé libre. Par contre, les traits du mental doivent forcément apparaître. N'hésitez pas à en rajouter et à compléter l'histoire.
... Un regard

Cet homme est narcissique, ambitieux, cruel, sûr de lui, manipulateur et despotique. Ceci dit, lorsqu'il s'attache, il se dévoue pour ses proches et sait remercier ceux qui lui sont fidèles.
Kaïs Dryss Nacer
Son demi-frère, issue d'une mère différente. Avant qu'il ne devienne calife, ils étaient extrêmement proche et Kamel avait une confiance aveugle en lui. Depuis, il se sent trahit de voir que celui qu'il croyait devenir son chef de la garde a atteint le plus grand pouvoir qu'il ne soit. L'amour a fait place à la haine, il rêve de le tuer.. Du moins, c'est ce qu'il pense. Parviendra-t-il réellement à enfoncer son épée dans le cœur de celui avec qui il a tout partagé ?


Dernière édition par Destin le Dim 13 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Malakh   Dim 13 Sep - 14:36


Laage de Bellefaye alias Helie"

Orientation: Seme
Age: Libre | Né le: 19 Mai
Lieux de naissance: Dal Radia
Statue: Aucun
Race: Malakh
Sous-race: Permanents
Catégorie:  Personnel
Hiérarchie: Professeur
Métier: Libre
Disposition: Libre
Feat: Last -T


Ambitions
Racheter ses fautes, bâtir une famille, obtenir une vie dont il puisse être fier.

Craintes
Que son passé revienne le hanter, devoir faire face aux gens qu'il a blessé.





Biens
Un médaillons avec une image de sa famille ainsi qu'une bague, souvenir de sa noblesse passé. Ils ne se séparent jamais de ces deux trésors. Par contre, il cache aussi dans sa chambre l'avis de recherche à son nom, ainsi qu'une épée couverte de sang séché.
Goût
Il aime les choses simples, faites pour durer. En matière de caractère, la fidélité et le courage sont les qualités qu'il apprécie le plus. A côté de cela, il n'aime pas être enfermé, ni le monde. Les défauts insupportables à ses yeux sont la traitrise et l’hypocrisie.
Il était une fois...
Né d'une famille fortuné, il reçoit une éducation exemplaire et surpasse les espoirs de ses parents. Pourtant, ne supportant plus cette vie trop tranquille, toute cette soi-disant perfection et les pouvoirs qui lui sont dû par sa simple naissance, il tourne mal. Devenant mercenaire, il bascule dans la criminalité et parcoure le monde. Arrêté à Anatolie, puis condamné à mort, il reçoit la grâce du calife, beneficiant d'un nouveau prénom. Par contre, il doit expier ses fautes et à ce titre, est embaucher au palais comme professeur. C'est en travaillant qu'il réalise ses erreurs et décide de profiter de cette nouvelle vie pour se rattraper.







Un mot ...
L'âge et la matière enseignée sont libre. Vous pouvez changer sa sous-race si vous le voulez. Par contre, il est capital qu'il ai été un ancien criminel à présent repentit. N'hésitez pas à embélire son caractère et développer son histoire.
... Un regard
Assez froid de nature, il a pourtant un fond bienveillant. Peu patient et pas vraiment expressif, les émotions ne sont pas sont fort. Il n'est pas du genre à prendre des gants avec ceux qu'il rencontre.
Djou'Han
Lorsqu'il était encore un criminel, il a travaillé quelque temps avec la famille de ce jeune homme. Plus précisément, il a participer à des actions allant à l'encontre du Calife. Il se méfie donc de lui, persuadé qu'il s'agit d'un ennemis. Néanmoins, il ne peut en parler à quiconque, sans quoi il devrait avouer avoir pris part à des actes attentant à la vie du Calife, ce qui pourrait suffire à le faire de nouveau condamner à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Malakh   Dim 13 Sep - 18:27


Firdaws Hasan alias Leith"

Orientation: uke
Age: 27 ans | Né le: 29 Septembre
Lieux de naissance: Anatolie
Statue: Aucun
Race: Malakh
Sous-race:Essence
Catégorie: Personnel
Hiérarchie: Eunuque
Métier: Grand Eunuque
Disposition: Libre
Feat: Last-T


Ambitions
Ayant déjà atteint son rêve, à présent il désire simplement le conserver et se venger de ceux qui lui ont fait du mal.

Craintes
Redevenir un simple morceau de chaire entre les mains d'hommes plus puissants que lui. Perdre ce qu'il a réussit à obtenir.





Biens
Aucun objet n'est particuliérement précieux à ses yeux, par contre il a une passion pour les papillons et collection tout ce qui est à leur effigie.
Goût
Il ne supporte pas la violence et la sauvagerie. Les coups bas, la traitrise, l'hypocrisie sont des poissons à ses yeux. Il n'apprécie pas ce qui est trop lumineux ou trop beau, préférant ce qui est normal. La simplicité est la chose la plus intéressante à ces yeux, l’honnêteté est la plus grande valeur pour lui.
Il était une fois...

Un simple esclave, né de parents esclaves, destiné à produire d'autre esclave à son tour. Passant de maître en maître, subissant chaque fois des tourments insupportable. Plus d'une fois, il fut vendu et revendue, étant incapable de s'enfuir. Jusqu'à ce qu'il soit vendu au Harem, comme concubin. Docile, il arriva à s'y faire une place, mais jamais il n'eut gout pour tout ceci, cette folie, cette bassesse.. Un jour, il eu une violente dispute avec l'un de ses proche ami, en voulant l’empêcher de s'enfuir pour qu'il ne se fasse pas tuer. Tous deux furent gravement blessé, lui finit défiguré. Pourtant, au lieu d'être encore une fois vendu, on le fit simplement passer au rang de domestique.  Là, il se trouva davantage à sa place, pouvant aider ceux qu'il appréciait et offrir quelque chose de plus juste. Utilisant ses ancien contacte parmi la noblesse et travaillant avec soin, il finit par s'élever au titre de Grand Eunuque.





Un mot ...
La sous-race peut être changé, il peut être ambivalent au lieu d'Uke. L'avatar n'est modifiable qu'à la condition d'en prendre une autre où il est défiguré.
Vous pouvez apporter des nouveautés à son histoire et d'autre traits de caractères.
... Un regard
Calme et réservé, il est persuadé d'oeuvrer pour la justice. Toutefois, il sait se montrer autoritaire lorsqu'il le faut. Ceci dit, il n'est pas cruel et il est tout a fait possible de le manipuler en utilisant sa pitié. Loyal et fidèle, il est incapable de la moindre traitrise, ni du plus petit mensonge, sauf pour garder un secret.
Rim
Un ami concubin avec qui il a partager de nombreuses choses, notamment leur vie d'esclave. Hélas, alors qu'il tenta de l’empêcher de vouloir se rebeller une énième fois et risquer sa vie, ils finirent tous les deux gravement blesser. Leith se retrouva défigurer et Rim perdit un œil. Malheureusement, si il put devenir grand eunuque, son ami lui dégringola dans la hiérarchie des concubins. Depuis, il n'ose plus l'approcher, croyant que Rim le hait dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malakh   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: La cage aux feuilles :: Prédéfinis-