Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Djinn   Dim 13 Sep - 15:27


Qurra Mas'hun'di alias Sinan"

Orientation: Ambivalent
Age: 29 ans | Né le: 06 mars
Lieux de naissance: Anatolie
Statue: Aucun
Race: Djinn
Sous-race: Maritin
Catégorie:  Villageois
Hiérarchie: Marchant
Métier: Herboriste
Disposition: Libre
Feat: Heise


Ambitions
Trouver un remède à la pire maladie qu'il soit: le désespoir. Et s'il pourrait faire fortune au passage, ce serait parfait.

Craintes
Perdre sa liberté est sa plus grande crainte, en somme finir esclave. Être incapable de soigner ceux qui lui sont cher est une peur permanente pour lui.





Biens
Tout un tas d'objets farfelues venant des quatre coins du monde l'accompagne. Également, il porte une belle panoplie de bijoux. Le pire, c'est que chacun à sa propre histoire et il est capable de passer des heures à en parler.
Goût
Les serpents sont sa passion, il adore les reptiles. Marchander bien entendu et voir la joie sur le vissage des gens. Par contre, il n'aime pas les autres animaux. Il ne supporte pas les mauvais payeur, ni les personnes cruelles.
Il était une fois...
Depuis qu'il est petit, il arnaque ses compagnon de jeux, échangeant leur meilleur jouet ou leur gouter contre diverses babioles soi-disant enchanté. C'est un bon vivant qui rêve de faire le tour du monde pour trouver la fortune. Très jeune, il quitte le foyer familiale pour accomplir ses souhaits, circulants dans tout Aeria en échappant, parfois de justesse, aux danger du monde. Malgré tout, il aime rependre le bien autour de lui, ce qui parfois lui joue de mauvais tour, mais lui permet de se faire tout une foule de contacte. Sentant le vent du changement, il décide de s'installer dans la nouvelle capital du califat pour faire fortune, ou tout du moins améliorer ses affaires.





Un mot ...
Vous pouvez changer son orientation et sa sous-race, ainsi que sa nature de marchant: il peut ne pas être herboriste. Les données sont assez libre, du moment que sa nature de marchant reste présent. Donc vous pouvez sans crainte ajouter des traits de caractères et des épisodes de sa vie.
... Un regard
Marchandeur, pour en pas dire manipulateur, sans être imbus de lui-même, il aime les compliments et se retrouver en position de force. Par contre, il a du mal à ranger ses affaires et plus d'une fois, égare ses biens ici et là. Bavard, trop curieux, il se mêle de se qui ne le concerne pas, un trait qui souvent lui attire des ennuie, quand ce n'est pas son côté quelque peu pervers qui reprend le dessus.  
Amai
Il s'agit d'un prostitué qu'il a connue en arrivant en ville. Devant son sort misérable, il n'a put l'abandonner et fait de son mieux pour l'aider, bien souvent contre son grès. Parce qu'il se mêle de sa vie sans lui demander son accord, leur relation n'est pas toujours au beau fixe, ceci dit, il s'est énormément attaché à cet aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Djinn   Dim 13 Sep - 16:24


Guadix Djan'Han alias Roès"

Orientation: Ambivalent
Age: 24 ans | Né le: 06 Aout
Lieux de naissance: Beylicats
Statue: Esclave
Race:  Djinn
Sous-race:Éfrit
Catégorie: Concubin
Hiérarchie: Remarqué
Métier: Aucun
Disposition: Libre
Feat: Heise

Ambitions
Devenir le Favoris, diriger le Harem pour être tout puissant.
Craintes
Perdre son pouvoir, sa beauté, être chassé.. En somme, perdre tout ce qu'il a eu tant de mal à obtenir.



Biens

Les bijoux, très peu pour lui. Même s'il tient à ce qu'on lui offre des cadeaux hors de prix, il ne conserve que ses trophée de "chasse". Par contre, il possède de nombreux parfums et lotions pour la peaux.
Goût
Il aime se sentir aimer et tout ce qui peu le mettre en valeur. Les marques de bons gouts, les produits hors de prix et tout ce qu'il trouve beau. Par contre, il ne supporte pas ceux qui le prenne de haut, le rabaisse ou l'humilie.
Il était une fois...
Né dans une tribu de sauvage après que le bateau de ses parents ne se soit échoué, il n'a jamais été pleinement accepté et n'y a pas trouvé sa place. A son adolescence, il retrouve sa véritable famille et retourne parmi-eux, seulement il ne connait qu’humiliation et privation. Par dépits, sa famille le vend en tant qu'esclave, profitant de sa beauté. Finalement, le Harem l'achète, le faisant devenir un concubin. Si au début il se révolte, il finit par rentré dans le rang, réalisant qu'il tient le moyen de gagner du pouvoir.





Un mot ...
Le lieu de naissance, l'orientation et la hiérarchie peuvent être modifié. De plus, vous pouvez si vous le voulez en faire un espion agissant contre le Califat. Par contre, son mental et son avatar ne sont pas négociable. Bien sûr, vous pouvez étoffer et ajouter d'autre épisodes à son histoire.
... Un regard
Imbus de lui-même, particuliérement fier et arrogant, il a sut se créer avec ceci une barrière pour se protéger des autres et s'élever. Revanchard, il sait se montrer patient pour obtenir réparation et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Assez cruel et colérique, pour ne pas dire capricieux, quand on sait comment le prendre et qu'on gagne sa confiance, il montre un autre caractère, plus doux et naïf.
Laage
Alors qu'il vivait dans sa famille, il a vaguement croisé ce mercenaire embauché pour quelque affaires louche. Depuis, il se méfie de lui, car il en sait trop à son compte et pourrait le discréditer auprès des nobles. Ceci dit, c'est à double sens: il en sait lui aussi assez pour le faire emprisonner. De plus, il espère aussi s'en faire un allier puissant, au cas où il aurait besoin de faire disparaitre quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Djinn   Dim 13 Sep - 16:51


Wimund Hennig alias Klaus"

Orientation: uke
Age: 22 ans | Né le: 11 Janvier
Lieux de naissance: Dal Radia
Statue: riche
Race: Djinn
Sous-race:Néphilime
Catégorie: Noble
Hiérarchie: Émir
Métier: Pirate
Disposition: Libre
Feat: Last-T

Ambitions
La liberté, pouvoir faire ce qui lui chante. Vivre d'aventure et de trésors.

Craintes
Retourner dans sa famille, être chassé par son équipage.





Biens
Un boucle d'oreille en forme de croix, le premier butin qu'il a reçu. Il conserve également une rapière, le seul bien de sa famille.
Goût
La liberté, le vent, la fraicheur et la compagnie sont ce qu'il préfère. Il n'aime pas beaucoup la chaleur ni les plats salés. Niveau caractère, il a beaucoup de respect pour les hommes viriles et ne supportent pas les indécis.
Il était une fois...
Membre d'une famille aisé, ont lui impose un destin, des règles, des devoirs, alors que lui ne rêve que d'aventure et de découverte. Pire, on lui apprend à cacher sa nature de Djinn pour ne pas finir esclave. Alors qu'il est encore enfant, il s'enfuit en pleine nuit de chez lui, emportant une arme de l'armurerie familiale et prend le large. Rapidement, il se fait capturer par une bande pirate qui le vend comme esclave. Plusieurs fois il s'enfuit, rejoins de grès ou de force des équipages, finit de nouveau esclavager, puis retrouve sa liberté. Jusqu'à ce qu'il trouve finalement sa place dans un bateau pirate. Depuis, il est chargé des tâche diplomatique et à ce titre, se rend souvent à la capitale.



Un mot ...
L'âge et le lieu d'origine peuvent être modifiée. Sa place dans son équipage est laissé libre, il peut même en être le capitaine. Ce prédéfini est assez libre, vous pouvez donc modifier beaucoup de chose.
... Un regard
Jeunesse ne signifie pas naïveté, bien au contraire. Dégourdit et sûr de lui, il sait ce qu'il veut et se donne du mal pour l'obtenir. Malgré son statue de Djinn, il n'a rien contre l'esclavage, c'est un chemin qu'il a lui même dû emprunter parfois. Il a par contre beaucoup de mal avec les sentiment, surtout lorsqu'une personne lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Djinn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Djinn Katal, l'assassin renégat
» Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]
» Drôles de formes... [Pv Djinn]
» [Mission de rang B] Quel diable l'a piqué ? [Pv:Djinn]
» [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: La cage aux feuilles :: Prédéfinis-