Un harem peuplé d'hommes et d'hybrides, d'esclaves et de nobles pour une note orientale. Entre amour et complot, céderas-tu à la tentation ? Forum Yaoï NC-18.
 

Partagez | 
 

 Nephilime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Nephilime   Dim 13 Sep - 19:06


Mendosa Kilha alias Rim"

Orientation: Ambivalent
Age: 23 ans | Né le: 15 Avril
Lieux de naissance: Inconnu
Statue: Esclave
Race: Néphillime
Sous-race:Rephaim
Catégorie:  Concubin
Hiérarchie: Odalisque
Métier: Aucun
Disposition: Libre
Feat: Last-T

Ambitions
Il se bat pour sa liberté, ne plus êtres esclave et abolir cette pratique barbare.

Craintes
Mourir, perdre ceux qui lui sont cher, perdre la volonté de se battre.





Biens
Malgré la multitude de bijoux qu'il possède, aucun n'a vraiment d'importance pour lui, il compte les vendre quand il aura réussit à s’enfuir. N'ayant aucune notion de propriété, pour lui les souvenirs se gravent dans la mémoire et nul part ailleurs.
Goût
Il aime la sincérité, les éclats de rire, la musique et la chaleur. Il ne supporte pas l'enfermement, le froid et la cruauté.
Il était une fois...
Né d'une union interdite, sa mère eu si honte de lui qu'elle le vendu dès sa naissance. Il passa de main en main tout au long de sa vie, connaissant tout type de maître, sans qu'aucun ne trouve grâce à ses yeux. Chaque fois, il se rebella, refusant de leur obéir et voulant s'enfuir pour regagner sa liberté. Au final, il fut offert au palais par un membre de la noblesse exaspérer de lui. Même si là, il se fit quelque amis, que grâce à sa beauté, il put monter jusqu'au grade de Remarqué, il continua à vouloir s'enfuir et à le tenter. Lors de sa dernière tentative,il a voulu risqué le tout pour le tout, sachant qu'il aurait été tué s'il aurait échoué. Seulement, l'un de ses ami, Leith, l’empêcha de tenter cette folie. De rage, il se bâtit contre lui, les deux finirent grièvement blessé. Cela lui couta un œil et défigura son ami. Cela sonna le début de sa déchéance, il est a présent un simple odalisque, un esclave d'esclave. Aujourd'hui, il prépare encore de nouveaux plan pour essayer de s'échapper de cette prison dorée.





Un mot ...
Il s'agit d'un Nephilime Salamandre. Peu de chose peuvent être changé, hormis son nom et son orientation. Par contre, vous pouvez rajouter de nouvelles données.
... Un regard
Sauvage, il est coutumier de crise violente lorsqu'on l’empêche de faire ce que bon lui semble. Têtu et indiscipliné, il réalise rarement la porté de ses actes. Pourtant, au fond, il a peur de parvenir à s'enfuir, car il sait que dehors, rien ne l'attendant.
Leith
Le concubin qui était le plus proche de lui, car leur vécu est assez similaire. Leith le calmer quand ça n'allait pas, il était de bon conseil et pouvait compter sur lui en retour. Seulement, ils se sont battu lorsqu'il tenta de s'enfuir et finirent grièvement blessé. Il perdit un œil, Leith fut défigurer et devint un simple membre du personnel. Depuis, il n'ose plus lui parler, ni se rapprocher de lui, ayant honte de ce qu'il lui a fait pendant sa crise de violence. Il est persuadé qu'il lui en veut et n'ose plus l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Nephilime   Dim 13 Sep - 20:06


xx xxxx alias Amai"

Orientation: Ambivalent
Age: 25  ans | Né le: 16 Octobre
Lieux de naissance: Beylicat
Statue: Pauvre
Race: Néphillime
Sous-race:Emim
Catégorie: Villageois
Hiérarchie: Hors-la-loi
Métier: Prostitué
Disposition: Libre
Feat: Last-T


Ambitions
Survivre, tout simplement. Son rêve serait d'avoir un véritable métier, de ne plus avoir à se vendre de la sorte. De gouter au bonheur en somme.

Craintes
Devenir esclave, être attrapé par un collectionneur ou finir enfermé à vie.





Biens
Il ne possède rien, ou si peu.. Qu'il ne peut se permettre de s'attacher à quoi que ce soit, sous peine de le perdre ou de devoir le vendre pour s'acheter à manger.
Goût
Ne pouvant être difficile, il est obligé de tout supporter. Par contre, cela ne veut pas dire qu'il aime. Il n'aime pas le froid, la douleur, la honte, il n'aime pas son métier, la noblesse, ceux qui lui veulent du mal et ceux qui ont pitié de lui. Il n'aime pas non plus qu'on lui impose des choix ou qu'on se mêle de sa vie. Ce qu'il aime ? Un bon repas chaud, un sourire sincère, la musique joyeuse, pouvoir nager..
Il était une fois...
Sa vie n'a été qu'une série de fuite, ses parents ont tout fait pour essayer de lui offrir la liberté, pour qu'il ne devienne pas un esclave. Il doit se cacher de tous, vie dans la plus grande pauvreté et change sans cesse d'endroit. Puis, ses parents sont tué et il doit continuer seul sa course. C'est à la capital du Califat qu'il perd la vue, il est donc contraint d'y rester. Et pour survivre, pour ne pas devenir esclave, il est obligé de vendre son corps, parfois même à le brader, car maitrisant mal sa transformation, il lui arrive d'être recouvert d'écailles, ce qui dégoute ses client. Par chance, il se fait quelque ami, qui l'aide à se cacher de la milice, mais au fond de lui, il craint le moment où il se ferra prendre.





Un mot ...
Son métier n'est pas négociable, pas contre pour le reste, vous pouvez opérer quelque changement. Son caractère peut être consolider, du moment que les traits principale restent. N'hésitez pas à développer l'histoire.
... Un regard
Peu sûr de lui, il n'est pas difficile d'abuser de lui. D'une nature propre à se laisser faire, il sait parfois se montrer assez agressif verbalement lorsqu'on tente de se lier à lui. Ayant une mauvaise estime de lui-même, il donne par contre beaucoup d'importance aux rares personnes qui lui sont cher.
Sinan
Ce marchant l'a plus d'une fois aidé. Il sait que lorsque les jours ne vont vraiment pas, il peut venir le voir pour obtenir une assiette, ou un lit chaud. Néanmoins, sa gentillesse le met mal à l'aise, il a toujours l’impression qu'il s'agit de pitié. De plus, en se mêlant de ses affaire, Sinan risque de s'attirer des ennuies, c'est pourquoi il lui arrive souvent de s'énerver contre lui pour le repousser. Ceci dit, il doit admettre avoir vraiment besoin de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Destin
MessageSujet: Re: Nephilime   Dim 13 Sep - 20:50


Amarock Kahsha alias Sandoa"

Orientation: seme
Age: 22 ans | Né le: 13 février
Lieux de naissance: Beylicats
Statue: Aucun
Race: Néphillime
Sous-race:Emim
Catégorie: Noble ou Villageois
Hiérarchie: Sultan ou  Famille
Métier: Libre
Disposition: Libre
Feat: Last-T


Ambitions
Ramener son frère chez lui et ne plus jamais le laisser s'en aller loin de lui. Dans une autre mesure, le bien être de son royaume, Kilmava.

Craintes
Le wendigo, une créature humanoïde à la peau bleu, au yeux de sang, possédant une longue chevelure de désespoirs et d'horrible corne sur la tête, sans parler de sa longue queue fourchue.. Autrement, la perte de son frère ou de son royaume sont au cœur de ses préoccupations.





Biens
Le seul objet qui l'accompagne est son arme, cadeau de son père lorsqu'il  a quitté l'enfance pour devenir un homme. Autrement, il est dû genre à égarer les cadeaux qu'on lui fait.
Goût
Le froid, être pris pour un imbécile, qu'on le trahisse ou l'abandonne, ainci que ne pas comprendre sont ce qu'il n'aime pas. A l'inverse, les siens, les franche rigolade, l'adrénaline et le sentiment de puissance fait partie de ce qu'il aime pas dessus tout.
Il était une fois...
Né alors que sa mère était réputé infertile, il est l'enfant du miracle. Il a donc eu la chance de grandir dans une famille aimante et dévoué. Son père a beau mettre la barre haute, il l'encourage toujours et est très fier de lui. Sa mère, pleine de tendresse, lui démontre sans arrêt l'étendu de son amour pour lui, tout en parfois le sermonnant sur sa manie de n'en faire qu'à sa tête. Il a grandit en étant la fierté de la famille, œuvrant pour devenir le protecteur de son peuple. Son seul ennui fut son grand frère. Enfant, ils étaient inséparables, mais plus les années ont passé, plus les choses sont devenu compliquée et houleuse. Tant et si bien, qu'il est partie la veille de sa majorité, soi-disant envoyé à Anatolie pour œuvrer au bien de l'île. Depuis, il ne cesse de souffrir de son absence. En plus de cela, il y a le Wendigo, une créature qu'il a vue rodé prés de chez lui plus d'une fois et qui hante ses cauchemars.  Ceci dit, il a bien réussit et est la fierté des siens, ce qui lui a valut de très nombreux amis. Après plusieurs année à réclamer le retour de son frère, voulant rétablir les choses entre eux, il a décidé d'aller le chercher lui-même et de le ramener.





Un mot ...
Sa forme animal est censé être un loup géant, mais on peu en discuter, comme l'avatar d’ailleurs. Le métier est laissé au choix, son statue peut être différent. Vous pouvez aussi choisir son rang. Par contre, son caractère n'est pas négociable, ni son lien avec son frère. Vous pouvez ajouter des épisodes de sa vie, c'est même conseiller, ainsi qu'ajouter de nouveau traits de caractère, tant que ceux cités sont présent.
... Un regard
Bien que réputé peu intelligent, voir même à tendance idiot, il n'en est rien. Simplement, il a un coté naïve qui le pousse à croire aux mensonges des autres. Il fait facilement confiance quand il apprécie quelqu'un. Hormis cela, il a un sacré caractère, prenant ce qu'il veut par la force s'il le veut: quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Souvent, il ne réalise pas la porté de ses actes et culpabilise parfois en réalisant avoir blesser ses proches. Ceci dit, il reconnait difficilement ses erreurs et ne le fait que lorsqu'il n'a pas d'autre choix. Il a besoin d'une raison de vivre, de quelque chose qui le stimule et le pousse à aller de l'avant, de défis perpétuel sans quoi il dépérit et sombre dans le désespoirs. Il semble facilement s’attacher, mais ce n'est que temporaire, ses sentiments sont bien souvent volages. De ce fait, il a eu plusieurs relations, mais uniquement avec des femmes. Cependant, il ne faut pas croire,il n'est pas attiré par le plaisir charnel, seulement quand le désir est présent, il est pratiquement incontrôlable et peu rapidement y devenir accrocs.  Pour résumé, s'il fallait le décrire en deux mots, certain dirait fier et puissant, d'autre grognons et irréfléchi.
Ambre
Son grand frère, bien qu'il n'utilise pratiquement jamais le mot "grand". Comme il oublie souvent de mentionner qu'ils n'ont aucun lien de sang, Ambre a été adopté. Sauf lorsque le côté malfaisant de son frère fait surface, là il précise toujours qu'il a été adopté. A ses yeux, c'est SON frère, sa moitié, celui qui le complète. Son devoir est de le protéger, de prendre soin de lui, alors qu'Ambre est censé être là pour l’applaudir et l'encourager. Il ne l’avouerait pas, mais il croit toujours qu'Ambre est capable de lui décrocher le ciel. Paradoxalement, il a beau lui dire à tors et à travers qu'il est son frère, qu'ils sont semblable.. Ses sentiments ne sont pas fraternel et il revendique clairement qu'il l'aime sans quiproquos. Depuis tout jeune il veut se marier avec et compte bien lui faire respecter cette promesse. Il se désole donc de ce qu'il est advenue de leur relation, n'y comprenant rien. Il ne supporte pas quand il le rejette ou le rabaisse froidement et se montre particuliérement violent envers lui dans ces moments là, même si généralement il se montre ensuite très tendre en le soignant.
Ceci dit, il ignore qu'Ambre est le Wendigo de ses cauchemars, refusant de le voir comme un Djinn et d'assumer sa véritable apparence. Il n'a donc pas réalisé être celui qui a vendu Ambre à Anatolie en croyant s'être débarrassé du Wendigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nephilime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nephilime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nephilims. [Validée/modifiée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Eden :: Hors Rp :: La cage aux feuilles :: Prédéfinis-